Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
9 janvier 2018

Voulez vous découvrir les bienfaits des aimants ?

Depuis 8 ans, j'utilise la magnétotherapie dans mon quotidien.

Il y a 7 ans, les aimants m'ont permis de me lever et re-marcher !

Ils m'ont permis d'être plus en forme, de mieux dormir et de moins souffrir quand j'avais de la fibromyalgie, de diminuer les douleurs, ils me permettent d'être toujours positive et toujours en forme !!!

etre en forme

Porter des aimants sur vous, va permettre à votre cerveau de produire 80% d'endorphine et 20% de sérotonine

Dopamine et sérotonine: stimulez vos hormones du bonheur!

Des gestes touts simples peuvent accroître et stimuler vos hormones liées au plaisir et au bonheur, comme la dopamine, la sérotonine, l'œstrogène et l'ocytocine. Découvrez comment doper et stimuler vos hormones du bonheur au quotidien! Plaisirs santé Peut-on stimuler nos hormones du plaisir et du bonheur?

http://selection.readersdigest.ca 

Je vous propose de venir vous expliquer tous ces bienfaits lors d'un atelier bien-être, chez vous.

Invitez vos proches, et je vous présente la gamme des accessoires magnétiques Energetix

Contactez moi au 06.16.72.86.01/ 02.51.37.83.05

A tout bientôt, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et Merci pour ce super blog sur les thérapies magnétiques .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité de ces articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes comme moi, vous aimez les thérapies magnétiques, je partage avec vous mon expérience.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi j'au eu l'occasion d'esayer les semelles magnétiques amincissantes.Ce sont des semelles magnétiques qui allient l'acupression, la réflexologie et le magnétisme. En effet, 15 minutes de marche avec ces semelles équivaut à 1 h de sport à la salle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai perdu 700 g en une semaine, je les porte tous les jours dans mes bottes ça marche vraiment sans faire de régime.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de les poster ici si vous souhaitez voir leurs différentes fonctionnalités:<br /> <br /> https://dreamstore360.com/products/semelles-brule-graisses-par-acupression<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et abientôt sur d'autres articles.<br /> <br /> Philippe
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 640
Publicité