Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
6 février 2020

Grande porte ouverte energetix

Dimanche avec 20 collègues de la "Vente directe", nous nous réunissons pour une grande porte ouverte à "l'IFACOM" de La Ferrière (en Vendée)
Notre mairie ayant brulée nous n'avons pas la grande salle au centre ville !

"L'IFACOM" est un centre de formation tout près de l'étang du "Plessis Bergeret" en direction de Château-fromage à la sortie de la Ferrière.

Venez découvrir notre métier, nous sommes toutes de la Ferrière ou presque.
Cette année, je fête mes 10 ans de société !!!
Je serait disponible pour répondre à toutes vos questions

Je vous présenterai toute la gamme de Magnétothérapie Energetix, les bijoux et aussi toute la collection bien-être.
Ma fille ayant arrêté la vente à domicile, c'est moi qui reprends le flambeau sur le secteur !!!

Journée porte ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 636
Publicité