Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
28 décembre 2019

Les infos de Janvier 2020

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette belle année qui commence.

Tous les mois je vais vous envoyer un courrier informatif en relation avec le thème du mois,

l’atelier et les promos du moment et autres infos…

Unknown

 

Il est temps de penser à nettoyer votre foie, le détoxiner  pour qu’il puisse se régénérer après les excès des fêtes et aussi le soutenir en ces derniers mois d’hiver.

Après les excès des nombreux repas trop riches, arrosés d’alcool, et trop de sucreries.

Votre organisme a besoin d’une pause pour se nettoyer et se régénérer

Il faut lui laisser un peu de repos pour qu’il puisse faire son travail sans vous fatiguer !

 

cure detox

Je vous propose de vous accompagner lors d’une cure de 3 semaines, grâce à laquelle vous allez vous nettoyer, vous perdrez les 2 kilos que vous venez de stocker !, vous allez retrouver de l’énergie, avoir un meilleur moral et un teint rayonnant.

Pour compléter cette cure, je vous propose d’accentuer le travail de vos émonctoires avec la «détoxination ionique »

Capture d’écran 2019-12-28 à 10

Le drainage magnétique et la détoxination ionique sont à 30 €. (En janvier, venez accompagnée d’une personne de votre choix,  je lui offre son drainage et sa détoxination ionique !) 

 

Vous souhaitez suivre une cure de détoxination ?

Je vous propose un protocole « Cristaloïdal » de 3 semaines.

Prenez rendez-vous pour votre bilan de vitalité et la mise en place du protocole. 

55€ ou 49€ si nous avons déjà fait le bilan de vitalité ces derniers mois.

 

RDV du mois

 

 

L’atelier du mois : « Détox après les fêtes ! » 

Le vendredi 10 janvier de 20h à 22h. 

Inscrivez-vous rapidement. 5€ l’atelier.

Au cabinet à la Ferrière, places limitées

par sms au 06 16 72 86 01

 

soldes

Janvier est aussi le moment des soldes :

- 10% sur les baies de chez Phytozen (Dates courtes) en boutique

- 10% sur la purge Phytozen en boutique (Indispensable pour le protocole Cristaloïdal)

- 20% sur les bijoux magnétiques Energetix en boutique.

 

Etant guérie de la Fibromyalgie qui m’handicapait depuis plus de 20 ans !!

je reprends mon activité de vente de bijoux et accessoires magnétiques à domicile.

Vous avez envie de profiter des conseils d’une experte de la santé : 10 ans cette année que je travaille avec la société Energetix, et 5 ans que je me forme à la naturopathie holistique.

Alors à vos agenda !!

agenda

 

Cette année encore,  j’organise 4 séjours « DETOX et BIEN-ÊTRE » de 5 jours et 5 nuits en Vendée dans une superbe villa en bord de mer.

Capture d’écran 2019-12-28 à 11

Pour tous renseignements appelez moi au 06 16 72 86 01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense que l'atelier détox après les fêtes fera un carton, d'ailleurs moi je vais y aller!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 641
Publicité