Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
2 janvier 2018

La 1ère bonne résolution à prendre en ce début d'année est : La cure de Détox

La toute 1ere résolution doit être de débarrasser notre organisme des excès de ces derniers jours !

En janvier, il faut maintenir notre immunité ! pour éviter la Fatigue, Rhume, Bronchite, Angine et Grippe et pour le moment, nous sommes tous exposés car notre organisme est en saturation !

Après les fêtes, il est saturé d'une alimentation trop riche (gras, viande, charcuteries,  sucreries, chocolat, d'alcool), 

car aucun être vivant ne peut digérer et assimiler tous ces bons mets qui doivent rester exceptionnel et rare dans notre alimentation.

repas de fête

Je vous propose de me suivre, car pour moi c'est 4 fois par an, que je fait cette cure épurative et hypotoxique.

Je n'ai plus de douleurs, plus de fatigue, la Fibromyalgie est en rémission. Je n'ai jamais plus d'angine, de grippe, toutes ces maladies qui arrivent sur un terrain en sous-vitalité.

Voilà ce que je vous propose :

Pendant la cure de detox, il va falloir changer, alléger vos habitudes alimentaires.

Il semble que le plus difficile soit le petit-déjeuner :

- Client  "Vous ne comprenez pas, jamais je pourrai démarrer sans mon café du matin"

- Moi "Pourquoi avez vous besoin d'un café au réveil ?, alors que vous venez de vous reposer, vous devriez être en pleine forme !"

- Client "mais c'est !!!???? !!! "

- Moi " ce n'est pas normal d'avoir besoin d'un stimulant au réveil !, vous devriez être en forme dès que vous ouvrez les yeux"   "Le café est un leurre, il masque votre fatigue !"

Client "C'est tout a fait ça !"  "je suis fatigué en me levant"

Moi  "c'est parce que votre corps est en SATURATION, il n'en peut plus !"  "si vous êtes d'accord, je peux vous aider à le booster !"

- Client " comment ?"

- Moi "en l'épurant, l'alégeant, le nourrissant avec des aliments vivants !

C'est une conversation que j'ai avec 9 personnes sur 10 !

 

 

Coup de balaicompo coup de balai

Pour commencer, il faut prendre un capteur "le coup de balai intestinal" de chez "ABC de la Nature" est parfait, il va permettre d'emmener une partie des toxines vers l'intestin, voir explication ICI

Ensuite nous nous purgerons 3 soirs par semaine, et cela 3 semaines de suite, en prenant un verre au coucher de la purge de chez Phytozen, voir ICI et mangerons plus "spécifiquement" c'est a dire plus adapté à notre organisme, pour ne pas le saturer à nouveau.

Je posterai régulièrement des photos, des vidéos, des recettes et des conseils sur ce blog.

_________________________

En attendant de prendre les gélules du "Coup de Balai" de chez ABC de la nature (il livre très vite), vous pouvez commencer par changer votre petit déjeuner :

Ce matin : 

P-dej hypotoxique

 

Petit-déjeuner spécifique et alcalin.

jus de fruits et Citrobiotique

 

 

Un jus frais de carottes, orange, citron et kaki + 15 gouttes de Citrobiotic pour assainir ma flore intestinale et en prévention des Rhumes et autres ... (dans tous les magasins diététique)

 

Fruits et baies crus

 

1/2 banane, 1/2 clémentine, 1/2 kaki + 1 càs de baies crues de cassis (Vit C, calcium et diurétique) de chez phytozen + 1 càs de baies crues de Goji ( Stimulant et anti-oxydant) de chez phytozen + 10 petites amandes bio (protéine, calcium et autres bienfaits ...) 

 

 

tisane detox

 

Une tisane Détox de chez Provence bio (elle est très bonne et la boîte magnifique !) avec un peu de miel bio.

4 par jour, après le repas, à 16h30 et la dernière le soir. Le plus gros du nettoyage se fait la nuit, donc veillez à manger léger le soir.

 

tisane-detox-bio-24-sachets-boite-metal-provence-d-antan_11977-1 

Ou toutes autres marques bio. J'aime celle ci aussi. 

Un jour l'un, un jour l'autre !

 

tisane-detox-bio-20-sachets-romon-nature_7697-1

__________________________________________ 

Vous pouvez aussi commencer à boire plus ....1L 1/2 d'eau + les tisanes, soupes et jus !

Depuis + de 7 ans, je bois de l'eau magnétisée.  ICI

Voir  Les bienfaits de l'eau magnétisee

 

Pour toutes questions et rendez-vous 02 51 37 83 05 ou 06 16 72 86 01 au heures de bureau, svp.

Je consulte en Vendée, par téléphone ou par skype.

A très bientôt, Christine Le Ridant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 633
Publicité