Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
7 novembre 2017

Consultation par Skype ou téléphone

 

consultation Christine Le Ridant

Pour répondre à une demande grandissante, je vous propose mes consultations en nutrition par Skype ou  par téléphone.

  • Prendre rendez-vous par téléphone 02 51 37 83 05 - 06 16 72 86 01
  • Payer en ligne sur le site : http://www.myrtille-et-compagnie.com/consultation-c102x3366260
  • Vous allez recevoir un questionnaire à remplir et me retourner
  • Le jour du rendez-vous, je vous appelle par skype ou par téléphone et nous passons 1h - 1h30 ensemble
  • Je vous envoie le bilan de notre consultation, avec mes conseils.

Je vous dis à très bientôt, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 640
Publicité