Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
19 mai 2017

la Magnetothérapie, qu'est ce que c'est ?

Depuis presque 7 ans , je me soulage et aussi mes proches, avec les aimants néodynes.

 

Pour fêter les mamans et les papas, je vous propose de leurs offrir du bien-être.

La Magnétothérapie, grâce aux aimants, peux améliorer le stress, aider à  retrouver un sommeil réparateur, apaiser les migraines, et soulager des douleurs diverses et surtout bien-être général.                               

La Ste Energetix Bingen a juste intégrer des aimants néodyme (tout petit), dans des jolis bijoux. Ils sont tous orientés pôle nord vers le corps.
Toute la collection est en acier hypoallergenique, plaqués or pour certains.

                                                   Promotion spéciale
                                - 25% sur toute ma gamme de bijoux en stock.
               Du 22 mai au 19 juin à la boutique, tous les lundis de 14h à 19h.

                     Sur rdv, les autres jours. N'hésitez pas à me téléphoner.

Vous pouvez également commander directement, bijoux et accessoires de bien-être, sans frais de port sur mon site : https://chrisbijoux.energetix.tv

A bientôt, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 616
Publicité