Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
18 avril 2019

comment alcaliniser son organisme

l'équilibre acido-basique

Je lis souvent les très bons articles du site  "Créer son bien-être" qui se trouve dans la colonne de droite "mes liens" 

J'ai trouvé cet article sur l'acidité, très bien expliqué, il vous permettra déjà de pouvoir alcaliniser un peu plus votre organisme.

Je vous propose des réglages alimentaires, pour tous types de soucis de santé, car tout passe par notre bouche ! 

 06 16 72 86 01 

Listes des aliments alcalinisants et acidifiants - Bien être, santé, relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytothérapie, remède de grand-mère

17-signes-que-votre-corps-est-trop-acide Article complémentaire Equilibre acido basique Pour Claude Bernard, le milieu intérieur dans lequel vivent les cellules , doit rester stable dans sa composition physico-chimique (taux de glucose, température, pH etc.) pour assurer les conditions d'une vie libre et indépendante.

http://www.creer-son-bien-etre.org

 A bientôt, Christine

 

Christine Le Ridant, conseillère en nutrition

Bienvenue sur le site internet de la société Le Ridant Christine (L.R.C. SARL) située à Ferrière (La).

http://www.conseillere-nutrition-vendee.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 633
Publicité