Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
24 décembre 2016

Voilà, les fêtes de fin d'année arrivent, je vous

meilleurs voeux 2017

Voilà, les fêtes de fin d'année arrivent, je vous remercie de m'avoir suivi et soutenu toutes cette année.

Merci pour vos petits mots, vos appels téléphoniques, vos gentils sms, vos achats sur mon site, pour votre soutien car sans vous je n'aurai certainement pas fait ces formations depuis 2 ans.

2017 sera une année de progression ! En numérologie 2017 est une année 1, c’est-à-dire une année de renouveau et d'espérance, beau programme !

Je vous souhaite très sincèrement, du fond du coeur, un joyeux Noël et une très belle année 2017. 

Gros bisous à tous, et à très bientôt, pour d'autres conseils

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 632
Publicité