Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
11 juillet 2016

Je suis en cuisine avec le Vitaliseur de Marion

Depuis 2 semaines, je suis en cuisine avec le "Vitaliseur de Marion".

 

select-12239070921440ca032742c2000ffe2c4f3c922836c87648096bb00cfd194693

 

Regardez et vous allez comprendre mon choix ... pour notre "Poids et Santé"

Il n'y a rien de mieux pour cuisiner que la vapeur douce.



Le vitaliseur de Marion : le cuit vapeur nouvelle génération !

Si quelques principes simples permettaient naguère de définir une bonne hygiène alimentaire. Varier son alimentation, manger raisonnablement, à des heures régulières ils ne sont plus tout à faits suffisants aujourd hui ... En savoir plus ...

http://www.vitaliseurdemarion.fr

 

Si vous voulez le découvrir, envoyez moi un mail pour participer aux "Ateliers nutrition" dès septembre.

Je ne vends pas ce Vitaliseur,  je suis "Prescriptrice" (cliente satisfaite qui en parle et le recommande à d'autres personnes...)

Voici le Bon de commande Vitaliseur, je ne vends pas le vitaliseur, je suis juste prescriptrice : personne satisfaite qui en parle à d'autres personnes 

En passant par ce bon de commande, vous allez bénéficier d'une belle réduction (je l'ai payé 249€) vous pouvez même le régler en 3 fois ! ce que j'ai fait aussi. 

Bonne semaine, Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 639
Publicité