Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
28 juin 2016

4ème Poids et santé : Remise en forme

Dans notre objectif de perte de poids, il faut absolument intéger 2 à 3 fois par semaine, une activité physique.

Vous aimez et faites déjà du sport, c'est formidable. Mais très souvent la prise de poids est synonyme de sédentarité !

Sport

Pour votre santé, c'est incontournable ! Nous devons transpirer 30 mn au moins 3 fois par semaine, pour éliminer les toxines, l'acidité et dépenser de l'énergie... Le squelette a besoin de bouger pour rester en bonne santé. l'être humain est fait pour marcher, courrir, nager.

Il y a 2 ans a peine, je ne marchais plus, et en septembre 2014, j'ai fait la pari de partir jeûner et marcher avec un groupe! Les 2 premiers jours mes jambes et mes pieds ont été douloureux ... le 3ème, je montais les côtes sans aide ! au bout de 5 jours, je ne voulais plus m'arrêter ...

L'été qui a suivit j'ai fait 260 km en 2 semaines, du Mt St Michel jusque chez moi, en Vendée avec Michel, mon mari (J'ai le bassin décalé, donc je marche avec des semelles dans toutes mes chaussures)

 

11222825_928334400545407_2204736083073851432_o

Depuis, je marche, je remonte avec grand plaisir sur mon vélo à assistance electrique (il faut pédaler pour avoir l'asistance...) Donc vous aussi vous pouvez marcher, 1, 2, 5, 10 km...

20160615_095353

Je fais un peu de trempoline depuis quelques mois.

Le trempoline est un accessoire de remise en forme extraordinaire. C'est ludique, accessible à tous, facile d'utilisation en extérieur et l'hiver en intérieur.

71ymwESkv7L Vous pouvez en trouver sur amazon

Ce qui me plaît aussi, c'est que je monte sur le miens 3 x 5mn par jour, sans mettre une tenue de sport, pas de douche car pour le moment, je ne transpire pas encore. Et je vous assure que mes muscles travaillent ...

Lutter naturellement contre :

- Ostéoporose

- Maux de dos

- Diabète

- Gestion du poids

- Stress

- Etc ...


Le bellicon®, à consommer sans modération L'Homme est fait pour bondir ... le bellicon® aussi Le mini-trampoline bellicon® est le meilleur allié de votre forme. Un entraînement sur le bellicon® revitalise et restaure en effet de nombreuses fonctions physiologiques. A quoi cela tient-il ? La réponse est simple : nous manquons cruellement d'activité physique.

https://www.bellicon.com

 

Amusez vous bien car ca doit être du plaisir...Pratiquez le sport que vous aimez !

Je pense à me mettre à la danse country !

A bientôt, Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bon article, moi comme exercice de remise en forme je pratique le gainage qui fait également transpirer et perdre des toxines, et l'avantage est que l'on gagne en force et en muscle. Après c'est juste un exemple il y a pleins d'autres pratiques comme par exemple le cross fit mais qui est très compliqué il faut s'accrocher car le cross fit c'est très actif et fatiguant pour ceux et celles qui ne sont pas habitués.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 640
Publicité