Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
20 janvier 2016

Un jus extraordinaire ... Jus des braves

Je viens de découvrir que j'ai une Candidose chronique, je pensais que tous les désagréments que j'avais encore, venaient de la Fibromyalgie, et bien non!

Tous vient d'un "Candida Albicans", un champignon qui sort de l'intestin et va se balader dans le corps, il est extrêmement gourmand de sucre! tiens tiens ... vous vous souvenez de mon article sur mon addiction au sucre ? et bien, c'était le candida qui cherchait par tous les moyen du sucre ! bref, je ferai un article plus tard quand je l'aurai décortiqué ...

Je vais le combattre naturellement, je passe à l'alimentation cru à 80%, sans gluten, sans lactose et sans sucre. Il faut absolument que j'alcalinise mon pH sanguin. Donc par l'alimentation, la respiration au grand air et buvant de eau alcaline.

Quand on est en période de detox ou quand on passe à une alimentation beaucoup plus "Cru", on peut  faire une crise curative, maux de tête, douleurs musculaires (ce qui est mon cas), des tendinites , etc...

Une recette qui aide bien, a prendre 1 à 2 c à café par jour dans un verre d'eau, dans une vinaigrette ou autres idées...

Jus des braves

C'est un formidable régénérateur, nettoyant hépatique, rénal.

Il va vous réchauffer en plein hiver...

Recette de Thierry Cacasnovas

  • 5 Citrons 
  • 3 gros gingembre
  • 5 bâtons de curcuma
  • piment
  • ail

prenez le temps de regader la vidéo de Thierry, il explique tellement bien !

Vidéos & Articles

Un jus particulier aujourd'hui, créé il y a trois ans lors des premiers stages Régénère , c'est un jus qui accompagne la détoxification, accélère le flux lymphatique, nettoie et tonifie. Un incontournable parmi les incontournables, le seul "jus des braves" ... Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d'une synthèse d'ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,.

http://regenere.org

Bonne detox !

A Bientôt, Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 633
Publicité