Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
29 décembre 2015

30 minutes pour changer de vie !

Avant - Après ...

L'année 2015 se termine, la nouvelle année arrive ...

Que faisons nous en début d'année ?  Nous souhaitons nos voeux de bonheur et surtout de santé à tous nos proches.

Nous prenons de nouvelles résolutions et combien en tenons nous ? 1,  2 et encore ... !

Et si cette année,  nous en tenions 1, une seule !

Celle de faire le plein de minéraux ! c'est  insurmontable ce que je vous propose ?

je veux juste vous aider à prendre votre santé en mains pour aller beaucoup mieux, dans tous les domaines de votre vie.

Pour ceux et celles qui me suivent depuis quelques années, vous avez vu la différence ?

Comment j'étais il y à 11 ans, avant de déclarer une Fibromyalgie ?( une toxemie)

J'étais encore belle, fine, active et rayonnante, malgrès des signaux d'alerte de mon corps :

DH000310

Je n'ai pas su prendre en compte tous ces signaux et mon coprs s'est arrêté de bien fonctionner. 

La médecine allopathique m'a pris en charge, mais cela n'a rien changé !!! Cela à été plutôt pire, car ca ne relevait pas de l'allopathie mais bien de la naturopathie !

Je ne marchais plus ou très mal, j'étais épuisée, j'avais pris plus de 10 kilos, j'avais énormément de douleurs, des phobies, je ne travaillais plus, bref j'ai eu la peur de ma vie !  

octobre 2011 004

Me voilà aujourd'hui !  J'ai repris gout à la vie, j'ai perdu du poids, les douleurs sont presque inexistantes ou juste si je fais de nouveau des abus (c'est ma nature profonde !)

j'ai retrouvée une belle peau, je marche environ 8km 2 fois par semaine, bref tout va beaucoup mieux, ma solution ? Me prendre en charge et comprendre pourquoi cela m'étais arrivé !!!

la nouvelle chris

La semaine dernière, en allant à la poste de la ville voisine, j'ai croisé une dame chez qui j'avais fait ma première démonstration de jus de légumes et de fruits avec mes extracteurs.  Elle m'a demandé qui j'étais !!! car elle n'était pas sure que je sois la christine qui avait participé à sa fête bio en Mai dernier !  7 mois ...

Elle n'était pas certaine que c'était moi car elle me trouvait plus jeune et pensais que j'avais peut être une soeur !

Quel bonheur d'entendre ce compliment ... 

J'aimerai vous offrir ce cadeau : Je vous présente Thierry Casasnovas, c'est un naturopathe très connu.

Cette vidéo dure 1/2h, regardez là, écoutez là, réécoutez-là autant de fois que vous voudrez, car c'est la solution pour allez mieux et guérir !

Ensuite vous pourrez creuser un peu plus si vous en avez envie, toute ses vidéos sont gratuites. Le lien de sa chaîne You tube est dans la colonne de droite sous son nom.

Je vous souhaite à tous de très belle fin d'année et une belle santé pour  2016.

Tout au long de l'année, je posterai des recettes de jus, végératiennes et pleins d'autres sujets ...

Alors abonnez vous à la newsletters en haut à droite, c'est gratuit et vous recevrez un nouvel article par mois.

Bises à tous, Chris.

30 minutes pour changer une vie ! - www.regenere.org

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr<br /> <br /> Mr Casasnovas n est pas naturopathe<br /> <br /> Suis interessee pour vs avoir en ligne<br /> <br /> Lyme, electrosensibilite <br /> <br /> 0650556684<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 640
Publicité