Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
3 novembre 2015

Comment commander nos produits santé et bien-être ...

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, après des semaines de travail,  

j'ai le grand plaisir de vous présenter ma Boutique web :

Myrtille-et-compagnie.com elle est consacrée à votre santé.

"Elle n'est pas complète, mais fonctionne bien et d'ici quelques jours j'aurai terminé le référencement et vous aurez la possibilité de vous faire livrer dans le Point relais de votre choix."

Vous y trouverez nos 6 extracteurs de jus garantis 7 ans.

preview

 

  Nos 15 baies séchéesbiologiques (voir les fiches explicatives).

Baies séchées phytozen

 

 Une gamme de produits de la Ruche à base de Propolis Française bio, pour passer un bon hiver dans les meilleures conditions possible.

 SAC PROPOLIA

Des tisanes pour une bonne digestion, un meilleur sommeil ou pour votre ligne

Tisane Kelhami

 

Au fil de mes études en "Naturopathie", vous pourrez retrouver plein de bons conseils pour votre santé sur ce blog qui est en lien sur le site.

Une publication par semaine : inscrivez vous à la newsletter (en haut à droite)

Je vous souhaite une bonne visite ...


e mélange K1 participe à la stimulation et régulation immunitaire, , lui participera à la régulation hépatique et rénale, aidera la stimulation neurologique et occulaire, avec le K3 votre corps régulera l'acido-basique de l'appareil digestif et participera au drainage et à la revitalisation humorale.

http://www.myrtille-et-compagnie.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 616
Publicité