Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
23 septembre 2015

Connaissez vous la nouvelle gamme de bijoux et accessoires magnétiques 2016 ?

A partir du lundi 28 septembre, je vous invite à venir découvrir une partie de la nouvelle collection de bijoux et accessoires magnétiques 2016.

Voir les liens dans la catégorie "magnétothérapie" dans la colonne de droite.

Le Showroom est ouvert tous les lundis et vendredis de 14h à 18h, hors vacances scolaires.
Venez chercher les nouveaux catalogues ...
Exceptionnellement fermé ce vendredi 25 septembre car je serai sur  la foire expo de Fontenay le comte en Vendée.
Alors à très bientôt, Chris.
ps : si vous ne pouvez pas venir sur la Vendée, vous pouvez consulter toute la gamme sur mon site, livraison gratuite :  http://chrisbijoux.energetix.tv
 
Je vous invite tous les lundis et vendredis de 14h à 18h dans mon showroom où vous allez avoir le plaisir de découvrir la nouvelle collection de bijoux magnétiques exclusifs d’ENERGETIX Bingen!

Inspirées par les meilleures tendances internationales, ces créations sont à la fois belles et variées, tout comme la vie! Laissez-vous donc séduire !

À propos : cette année, c’est Barbara Schöneberger, l'animatrice de la télévision allemande la plus populaire, qui vous présente la collection !

En voici une petite sélection :
Vous pouvez regarder le nouveau catalogue complet ici : Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le feuilleter et à découvrir les pépites qu'il contient !

Vous trouverez certainement dans la collection 2016, des bijoux qui sauront vous séduire ou qui plairont à une personne à qui vous souhaitez faire un cadeau. 
N'hésitez donc pas à m'appeler ou à m'envoyer un petit e-mail ! J’attends vos demandes avec impatience !

Cordialement

Christine Le Ridant (LRC)

+33-6-16728601
chris.leridant@orange.fr


  
 
 
Facebook  FrogBlog  YouTube  Pinterest  Apple AppStore  Google PlayStore
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 633
Publicité