Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
1 septembre 2015

De retour de vacances

Voilà les vacances sont terminées, nous sommes rentrés !

Pour la première fois nous avons marché 14 jours consécutifs sur le chemin de Compostelle.

Un exploit pour moi !!!

 

Mon chemin du mont St Michel à St Jacques de Compostelle

Mon chemin du mont St Michel à St Jacques de Compostelle. 61 likes · 32 talking about this. j'en rêvais depuis des années. j'ai pris cette décision...

https://www.facebook.com

 

 

Le samedi 5 et dimanche 6 septembre, nous serons présents sur le salon "Festi-bio" des Herbiers en Vendée.

Venez découvrir notre gamme de baies séchées "Phytozen"  et de nos extracteurs de jus.

A très bientôt, pour de nouvelles recettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 614
Publicité