Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
2 avril 2015

Transformation du blog

Bonsoir,

Après quelques heures de travail, je vous présente mon nouveau blog "Santé et Bien-être by Chris Le ridant."

Il est consacré uniquement aux conseils santé et bien-être.

Une nouvelle rubrique est née : "Boutique" : Livres, vidéos, musiques, sur le bien-être et la santé 

 

Resize-logo-boutique

Vous allez pouvoir découvrir et acheter des guides, méthodes, conseils, exclusifs et de grande qualité, directement sur mon blog. 

 

Thick-book-350 

book_m

jetais-stressee

sleep-CD1-350

 

 

 

 

Dans la rubrique "Job" vous arriverez directement sur mes sites et blogs.

1622142_430750257083425_6865296086205424917_n

 

bannières passeport paris

 

Profits25-banner-01

 

juice-family-product-page

 

Quelques liens ont disparus et d'autres nouveau sont arrivés.

Je vous souhaite une bonne visite...

A bientôt, avec une nouvelle du  Pr Joyeux...

Chris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 633
Publicité