Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
9 novembre 2014

Mes 3 cartes !

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, je suis une boulimique de travail...

Je dors peu et je suis de nouveau en pleine forme !


J'ai 3 activités :


* la plus importante est la distribution de bijoux magnétiques, je les vends en "atelier bien-être" à domicile ou par mon site chris bijoux  

et je développe cette activités sur toute la France, à traves le recrutement et la formation de mes équipes. Il y a toujours des postes a prendre, contactez-moi au 06 16 72 86 01 ou sur ma page facebook

 

* Je suis créatrice de bijoux "vintage", je vends sur salon artisanal et sur 2 sites, un Français et un Américain. Voir mon blog de bijoux "les bijoux de chris

 

* Je développe mon porte feuille financier chez "Profits25", je conseille et forme mes partenaires. Voir ma page facebook

 

Voilà, vous me connaissez mieux !

 

A bientôt, Chris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 639
Publicité