Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
24 septembre 2014

L'Acaï en vidéo sur France 3

 

freshly-picked-acai

 

Bonjour,

Comme certaines personnes le savent déjà, je rentre d'un jeûne de plusieurs jours.

Tout c'est formidablement passé. Mes compagnons de "jeûne" prenaient le matin : une tisane avec du miel, le midi des jus de carottes, pommes, oranges, le soir : un bouillon et une tisane avec du miel.

Moi, j'ai pratiquement bu que du jus d'acaï de chez Monavie.

C'est une boisson hyperconcentrée en baie d'acaï (25%) et 18 autres fruits, la synergie de ces 19 fruits en fait une boisson hyperconcentrée en antioxydants et donc un trésor de la nature. Surtout quand on sait que tous ces fruits sont Bio.

 

Il est recommandé d'en boire entre 30 à 60 ml en une ou deux prises.

Je suis rentrée depuis vendredi dernier et sincèrement, je suis en pleine forme.

Je bois tous les jours cette boisson depuis fin juin.

Voici une vidéo que France 3 a diffuser, c'est par ici.

Samedi, je présente cette boisson antioxydante à mes clients, lors d'une porte ouverte à l'hôtel ibis de la Roche sur yon, de 10h à 19h. Je suis depuis peu, distributrice Monavie.

pour tous renseignements, 0616728601.

A bientôt, Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 633
Publicité