Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et bien-être par Chris Le Ridant
4 juin 2014

Vivez le bonheur d'être en bonne santé !

 

Vivez le bonheur d’être en bonne santé ! par Marion Kaplan

Vivez le bonheur d’être en bonne santé !

L’alimentation sans gluten ni laitages, le régime idéal de longue vie !

Et si votre fatigue, vos ballonnements, votre déprime, vos insomnies, votre polyarthrite, votre sinusite, vos bouffées de chaleur, votre surpoids, vos migraines ou vos problèmes de peau étaient provoqués par une intolérance alimentaire ?

L’intolérance alimentaire est une diminution de votre capacité à digérer certains aliments, et donc un facteur d’affaiblissement de votre organisme et d’apparition de maladies chroniques. Si vous souffrez régulièrement des symptômes suivants : maux de tête, lourdeurs d‘estomac, fatigue chronique, troubles du sommeil, manque de concentration, sinusite, douleurs articulaires, colite… il est possible que vous soyez intolérant depuis des années, sans le savoir, au gluten des céréales et/ou au lactose et à la caséine des laitages. Ces nutriments, très peu digestes, créent en effet une inflammation des tissus qui est la source d’un mal-être au quotidien.

Heureusement, les solutions existent pour retrouver votre vitalité grâce à un coaching alimentaire que je vous propose de découvrir dans mon DVD Croque la vie.

Le savez-vous ?

Pourquoi certains peuvent-ils manger de grandes quantités alors que d’autres grossissent au moindre écart ? Pourquoi certains digèrent-ils des pierres alors que d’autres ne supportent rien ? Pourquoi la maladie frappe-t-elle une personne plutôt qu’une autre ? La réponse : l’intolérance alimentaire.


En Occident, 80 % des personnes seraient intolérantes aux laitages, et de plus en plus le sont au gluten. En faites-vous partie ?

Le gluten ?

Le gluten ?

Le gluten est un liant formé de plusieurs protéines combinées avec de l’amidon, un sucre présent dans la plupart des céréales, en particulier le blé, donc dans le pain, les pâtes, les pizzas, les biscuits, etc. C’est le gluten qui donne à la mie du pain son élasticité et sa cohésion. Et c’est sa propriété de « colle » qui le rend utile dans les desserts, les charcuteries, tous les plats préparés… Faites le total de vos aliments quotidiens et vous constaterez qu’en réalité, vous en consommez souvent, c’est-à-dire trop…

Le lait ?

Le lait ?

La caséine est une protéine qui représente 2,5 à 3,2 % du lait et du fromage, mais aussi du beurre, des yaourts, de la crème fraîche… Contrairement à la majorité de la vingtaine d’autres protéines présentes dans le lait, elle n’est pas dégradée par la chaleur, ce qui la rend très pratique pour les fabricants qui l’incorporent comme stabilisant et exhausteur de goût dans de nombreux aliments : pain, plats préparés et desserts principalement.

C’est cette omniprésence dans votre alimentation qui en fait un allergène très actif. Vous l’absorbez sans vous en rendre compte. Or, il faut savoir que les protéines de lait des animaux (surtout celles de la vache, mais aussi de la brebis et de la chèvre) ne conviennent pas du tout à l’homme. Il peut les supporter en petites quantités mais lorsqu’il en mange beaucoup, elles deviennent toxiques car il n’a pas le même tube digestif ni le même processus de digestion qu’un veau ! Chez l’humain, la caséine se dégrade en gros caillots collants sur lesquels les toxines, les nutriments et les minéraux à l’origine de réactions allergiques s’agglutinent, passent la barrière intestinale et se répandent dans tout l’organisme. Avec le temps, les problèmes apparaissent…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci Dr.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 616
Publicité